Quand nous refusons d'écouter les messages de nos sensations, nous nous privons de toutes les informations précieuses apportées par nos sensations. Nous nous enfermons aussi dans un piège dangereux. Persuadé(e)s, d'agir rationnellement, nous passons à côté de l'impact de nos croyances toxiques sur nos raisonnements.
Vous rappelez-vous de ces petites voix qui du fait du fond de votre insconcient, vous poussent à ne pas vous faire confiance, à ne pas écouter vos besoins, à ne pas poser vos limites.....
Etes vous sûre que vos choix, en apparence si rationnels, ne réfletent pas en fait vos peurs, vos blocages....
Et si vous vous autorisiez à voir les choses autrement !
Imaginez votre esprit comme un projecteur. Si vous ne vous appuyer que sur votre hémisphère gauche, cela revient à bloquer le projecteur toujours dans le même sens et à en limliter la puissance.
Vous n'éclairerez qu'une toute petite partie de votre situation et vous risquez de passer à côté de la plupart des solutions qui existent à vos difficultés.
Si au contraire, vous vous mettez à l'écoute de vos sensations et de vos intuitions, vous augmentez considérablement la puissance du projecteur de votre esprit, vous pouvez ainsi éclairer autrement votre situation et trouver des solutions originales et qui vous correspondent vraiment.
Alors prêt(e)s à vous mettre à l'écoute de votre corps ?
Je vous propose un 1er exercice très simple pour explorer vos ressentis :
Au départ vous ne ressentirez pas forcémment grand chose, mais continuez et petit à petit, vous allez être surpris(e) par la richesse et l'originalité des réponses de votre corps et par ce qu'elles vous disent de vous et votre vie